forum de chat-amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de chat-amitie

forum du serveur chat-amitie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» au tour de secuser
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:56 par daniela

» Haaaa Momo !
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:58 par Invité

» les perles d'Angel !!
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:12 par angel

» sacree nanoue !!
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:59 par daniela

» quand leclown chante...
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:54 par nanoue

» dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:10 par angel

» La voici, la voilà Angel
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:17 par nanoue

» daniela...vous avez demande daniela, c'est moi!! hihi
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:58 par nanoue

» chabadabada ... ou quand un homme rencontre une femme...bot!!!
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:51 par angel

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
daniela
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Vote_lcapdialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Voting_bardialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Vote_rcap 
angel
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Vote_lcapdialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Voting_bardialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Vote_rcap 
nanoue
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Vote_lcapdialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Voting_bardialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Vote_rcap 
wwg
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Vote_lcapdialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Voting_bardialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darkrose

Nos membres ont posté un total de 42 messages dans 16 sujets
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Publicité pour ton forum et échange de bannières
chat amitié
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoue




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir   dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:51

23:42:43- ‹daniela› ça va wwg?

23:43:04- ‹+wwg› oui daniela je suis en train de tintroduire dans le reseau tchat sympa la au niveau des site avec le eu

-23:43:27- ‹Didier› ki introduit ki la?

23:43:27- ‹daniela› oki wwg Smile introduis moi introduis moi ptdr



Heu que doit-on pensez la hein?????
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : Nogent (Huate-Marne)

dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir   dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:44

mdr ma nanoue, faut dire que wwg il y va pas de mains mortes ! bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaulau52.skyblog.com
daniela
Admin
daniela


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 51

dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir   dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:59

dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Lol sacree nanoue tiens!!! tout de suite elle pense a des choses cochonnes , moi jamais je penserais a un truc comme ça!! dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-amitie.fr/
angel

angel


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : Nogent (Huate-Marne)

dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir   dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:10

daniela ! j'veux pas foutre mon binz mais ... j'ai comme l'impression que ça sonne faux cke tu as dit là mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaulau52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir   dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue entre daniela et wwg, personnes sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daniela...vous avez demande daniela, c'est moi!! hihi
» jouer au motus avec daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de chat-amitie :: coin detente :: phrases rigolotes-
Sauter vers: